Loana : tendres confidences au sujet de sa fille Mindy

Loana : tendres confidences au sujet de sa fille Mindy
Loana : tendres confidences au sujet de sa fille Mindy
Dans cette photo : Loana
Pour le magazine Gala, Loana s'est très longuement confiée au sujet de son passé, mais aussi et surtout de son présent et de son futur. Un entretien touchant, durant lequel elle évoque sa fille Mindy.
A lire aussi

D'aussi loin que l'on s'en souvienne, Loana a toujours évoqué sa fille Mindy. Une fille dont elle a perdu la garde il y a de nombreuses années de cela et qu'elle n'avait plus le droit d'approcher jusqu'à sa majorité afin de la laisser vivre tranquillement, loin des médias.

Aujourd'hui apaisée et loin de ses démons du passé (tentatives de suicide, drogues...), Loana s'est confiée au magazine Gala au sujet de l'absence de sa fille Mindy avec laquelle elle a repris doucement contact via les réseaux sociaux :

" Je ne l'ai pas revue, mais j'ai pu prendre contact avec elle grâce aux réseaux sociaux, car je n'ai ni son adresse, ni son téléphone, ni rien, la justice m'ayant interdit de l'approcher à moins de cinq cent mètres jusqu'à sa majorité. Comme elle vient d'avoir 18 ans, je me suis lancée. Je lui ai écrit un mot non pas plein de tristesse, mais d'espoir, pour lui dire que si ce jour était très important pour elle, il l'était tout autant pour moi car je me souvenais de chaque minute, de chaque seconde de sa naissance. Je voulais qu'elle sache que si je n'avais pas été présente par décision de justice, elle n'avait jamais quitté ni mon coeur, ni mes pensées. Que je n'attendais rien d'elle, mais que je serai toujours là, si elle avait besoin."

Et si aujourd'hui Loana n'a pas encore eu la chance de revoir sa fille, elle ne désespère pas et espère pouvoir le faire maintenant qu'elle est majeure, tout en étant bien consciente que les choses prendront du temps.

" La retrouver est ce qui me manque le plus, oui ! Mais elle a toujours été avec moi. Quoi que j'aie pu faire, je n'ai jamais cessé d'aimer mon enfant."

Quant à savoir si elle se sent prête pour un nouvel enfant, pour le moment Loana préfère prendre son temps et faire les choses de façon posée pour ne pas faire d'erreur.

Les dossiers