Loana : sa fille Mindy ne lui ressemble pas du tout (Photos)

En couple depuis trois ans avec Fred, Loana songe aujourd'hui plus que jamais à avoir un deuxième enfant. Un bébé de l'amour qui serait une belle récompense pour la lofteuse qui semble aller mieux ces dernières semaines.
A lire aussi

Véritable idole lors de la première saison de l'émission "Loft Story", Loana est aujourd'hui une femme blessée qui tente de se reconstruire loin du système qui a eu raison de sa santé. Pour cela, elle peut compter sur Fred, l'homme qui partage sa vie depuis trois années, et cela malgré quelques hauts et bas.

Des relations inexistantes avec sa fille Mindy

Lorsqu'elle a fait son entrée dans le loft d'M6, la fille de Loana était alors âgée de 3 ans et ne connaissait presque pas sa maman. Depuis, les choses ne sont pas vraiment différentes puisque Loana n'a pas la garde de sa fille (aujourd'hui âgée de 17 ans) et n'a aucun contact avec elle. L'adolescente aurait d'ailleurs clairement expliqué à son illustre maman qu'elle ne souhaitait pas entretenir de relations avec elle, car elle n'avait jamais rien fait pour elle durant sa vie. Un coup dur pour Loana :

"Je sais qu'elle est bien avec son père, mais à chaque 21 janvier, je vais si mal (...) Elle ne me ressemble pas du tout de visage. Mais elle est blonde aux yeux bleus", confiait l'ancienne lofteuse dans les colonnes de Télé Star en 2014.

>> Loana : ses confidences touchantes sur sa fille <<

Des projets de bébé avec Fred

Aujourd'hui âgée de 38 ans, Loana rêve de fonder une famille avec son Fred chéri en ayant un deuxième enfant. Un projet que la jeune femme qui a coloré ses cheveux en rose prend très au sérieux :

"Le mariage, Fred est contre. Mais j'aimerais bien avoir un enfant avec lui. Dans quelques temps, pas tout de suite. D'abord, il faut que je me remette sur pied. C'est ça mon objectif", explique une Loana qui semble loin de ses anciens démons et a enfin retrouvé le sourire.