Loana en couple avec Fred : après sa fille Mindy un nouvel enfant ? (Photos)

L'histoire d'amour entre Fred Cauvin et Loana est pleine de rebondissements. Alors que les amoureux avaient décidé de se séparer il y a quelques semaines de cela, ils filent de nouveau le parfait amour et parlent même bébé et mariage !
A lire aussi

Au mois d'octobre dernier, on apprenait que Loana était de nouveau célibataire car séparée de son chéri Fred Cauvin. Une nouvelle séparation qui semblait plus ou moins définitive pour le couple qui a déjà connu par le passé plusieurs ruptures.

Mais rapidement, Fred donnait une interview dans laquelle il nuançait cette séparation : "Il n'y a pas eu de séparation officielle, c'est juste un break, précisait Fred au magazine Entrevue en novembre. En très peu de temps, j'ai eu beaucoup de soucis, j'ai perdu un grand ami à moi, qui est décédé. J'ai pété les plombs et j'ai envoyé ch*** tout le monde y compris Loana et sa maman".

Et puis plus rien.

Loana retrouve le sourire et l'amour

C'est finalement le 10 décembre dernier lors de la grande soirée "The Best 2015" que Loana a fait taire les rumeurs en s'affichant plus heureuse que jamais au bras de Fred, lui aussi le sourire aux lèvres.

Visiblement très amoureux de la maman de la petite Mindy (qu'elle n'a plus le droit de voir pour le moment), Fred est d'ailleurs tout à fait partant pour agrandir la famille avec un nouveau bébé et même pour passer par la case mariage. Deux choses dont Loana rêve depuis des années afin d'oublier un passé souvent douloureux : "Ce break a fait changer des choses dans ma tête, j'ai pris cette petite maturité, ajoute le jeune homme. Maintenant, je suis en mesure de lui dire 'oui'. Loana, tu as 38 ans, moi j'en ai 30, si tu veux on fait un enfant ensemble. Et puis, si dans un an, elle me demande un enfant, ça sera oui tout de suite ! Si dans deux ans, elle me demande en mariage, ça sera oui tout de suite !"