Loana de nouveau en couple avec son chéri Fred Cauvin (photos)

En octobre dernier, le couple annonçait sa séparation, ou plutôt sa volonté de faire un break. Mais, il semble bien que cette petite pause entre Loana et Frédéric soit désormais terminée.
A lire aussi

Alors les rumeurs de rupture définitive tournaient autour de leur couple, Loana et son compagnon Frédéric Cauvin ont profité d'une soirée pour les faire taire définitivement. En effet, les tourtereaux sont apparus ensemble et heureux le 10 décembre dernier lors de la soirée de remise de prix The Best 2015 (voir diaporama).

Une bonne nouvelle pour le couple qui avait récemment décidé de faire un break dans sa relation. "Il n'y a pas eu de séparation officielle, c'est juste un break, précisait Fred au magazine Entrevue en novembre. En très peu de temps, j'ai eu beaucoup de soucis, j'ai perdu un grand ami à moi, qui est décédé. J'ai pété les plombs et j'ai envoyé ch*** tout le monde y compris Loana et sa maman".

Un mariage et un enfant pour le couple ?

Les amoureux tentent donc de se reconstruire après les nombreux déboires de la maman de Mindy. Ils se disent également prêts pour aller plus loin ensemble. "Ce break a fait changer des choses dans ma tête, j'ai pris cette petite maturité, ajoute le jeune homme. Maintenant, je suis en mesure de lui dire 'oui'. Loana, tu as 38 ans, moi j'en ai 30, si tu veux on fait un enfant ensemble. Et puis, si dans un an, elle me demande un enfant, ça sera oui tout de suite ! Si dans deux ans, elle me demande en mariage, ça sera oui tout de suite !"

Les dossiers