Les Anges 9 : revoir l'épisode 40 en replay (30 mars)

Les Anges 9
Les Anges 9
La saison 9 des Anges se poursuit sur NRJ12. On vous explique ce qu'il s'est passé dans l'épisode 40 diffusé jeudi 30 mars et comment le voir en replay.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)

Dans l'épisode 39 des Anges 9, Milla a joué à un jeu dangereux en dansant langoureusement avec un inconnu en boîte devant les yeux de Jordan, qui n'a pas bien pris la chose. Depuis, rien ne va plus entre les deux Anges ! Jonathan prend la défense de son pote en déclarant que Milla l'avait beaucoup déçu. Pour lui remonter le moral, il décide d'emmener Jordan faire un tour en hélicoptère. L'occasion pour les deux amis de mettre les points sur les "i" et de décider ensemble si la relation avec Milla en vaut ou non la peine.

Restés à la villa, les autres candidats reçoivent une visite surprise. Et pas n'importe laquelle : celle de Thomas de Secret Story 10 ! Celui qui avait comme secret d'avoir été le "premier homme enceint" débarque avec toute sa famille pour le plus grand plaisir des candidats.

Pour faire plaisir à leurs invités, Senna et Nesma décident de les emmener à la plage. Tous passent une super journée. Cela donne même des idées à Nesma. "Si jamais le mannequinat ne marche pas, elle pourra toujours être ma baby-sitter", rigole Thomas.

On retrouve ensuite Kim, qui se rend à son casting accompagnée de Mélanie et Loana. Cette fois-ci, la sulfureuse candidate espère bien décrocher le gros lot. "Je ne peux pas échouer à ce casting. Cette chanson, elle peut changer ma vie", se motive-t-elle. Mais comme à son habitude, l'aspirante chanteuse n'est pas très fair play. Alors que Mélanie tente de la coacher, Kim ne trouve rien de mieux à faire que de critiquer vertement ses concurrentes. Une attitude que ne cautionne pas du tout Mélanie.

À Cuba, les Anges ont rendez-vous dans un grand restaurant de la Havane pour un rendez-vous pro d'Anthony. Pourtant, ce dernier ne se réjouit pas du tout, la marque de vêtements qu'il doit porter ne proposant que des vêtements de "vieux". Il décide tout de même de finir comme un pro la séance photo. Ça tombe bien : le photographe a l'air particulièrement satisfait des clichés qu'il a pris.

Thomas, lui, a rendez-vous pour son tout premier match de boxe contre un adversaire cubain. Le candidat est remonté à bloc, ce qui fait très plaisir à Evy. "On sent qu'il a la niaque, et qu'il va tout donner pour réussir." Sarah décide elle aussi d'encourager l'Ange. C'est sous leurs applaudissements qu'il finit par remporter le match !

Si vous avez manqué cet épisode des Anges 9, vous pouvez le voir en replay sur le site de NRJ12.