Les Anges 9 : revoir l'épisode 57 en replay (24 avril)

Les Anges 9 en replay
Les Anges 9 en replay
La saison 9 des Anges se poursuit sur NRJ12. On vous raconte ce qu'il s'est passé dans l'épisode 57 diffusé ce lundi 24 avril et comment le voir en replay.
A lire aussi

Comme dans l'épisode précédent des Anges, les disputes continuent entre les candidats.

Ce nouvel épisode s'ouvre sur le défi que doivent relever Raina, Jonathan et Vincent pour l'association Sol en Si, qui lutte contre le Sida : les candidats doivent grimper à une corde pour gagner 200 euros au profit de l'association. Seul Jonathan parvient à relever le défi.

Au même moment, à la villa, rien ne va plus entre Kim et Haneia. Les deux jeunes femmes se disputent violemment. Kim chercher à jeter le contenu d'un verre au visage de sa rivale, ce qui ne fait qu'envenimer les choses. Il faut finalement qu'Antho intervienne pour que la dispute cesse.

Thomas, lui, fait tout pour conquérir Rawell : avec l'aide de Sarah, il prépare au nouvel Ange un dîner romantique sur le ponton. Cette dernière n'est pas insensible à ses efforts, même si elle n'est pas encore prête à franchir le pas et à se mettre en couple avec lui.

On retrouve ensuite Antho, Carl, Haneia, Milla et Senna qui se rendent à un casting pour figurer dans une pub pour un moto. Ils sont reçus par Ed Arenas, qui a produit les films Transformers et Bad Boys 2. Tous se mettent une pression monstre pour l'impressionner. Il n'y a qu'Haneia qui fait malheureusement mauvaise impression : trop stressée, elle ne parvient pas à laisser transparaître ses émotions.

Jonathan a aussi un rendez-vous pro déterminant : il réussit à remporter le match 25 à 8 devant Luna et Carl qui le soutiennent. Ces derniers se rapprochent dangereusement... On parie qu'ils ne vont pas tarder à se mettre en couple.

De retour à la villa, rien ne va plus entre Haneia et Kim. Celle-ci est allongée sur le lit de Nesma et refuse de quitter la chambre. Haneia et les jumelles se disputent aussi, car la candidate s'en prend à Thomas. En tentant de les séparer, Fabrice est blessé à l'oeil. Que va-t-il se passer pour les candidates ? Elles risquent d'être sanctionnées, mais au moment où Fabrice s'apprête à les raisonner, Haneia le prend de court et annonce qu'elle veut quitter l'aventure !

Si vous avez loupé ce nouvel épisode des Anges 9, vous pouvez le visionner en replay sur le site de NRJ12.