Les Anges 9 : revoir l'épisode 64 en replay (3 mai)

Les Anges 9 : revoir l'épisode 64 en replay (3 mai)
Les Anges 9 : revoir l'épisode 64 en replay (3 mai)
Ce mercredi 3 mai, NRJ12 diffusait un tout nouvel épisode des Anges saison 9. Au programme : une escapade romantique et un rendez-vous pour les jumelles. Résumé et replay de cet épisode 64.
A lire aussi

Après une grosse dispute, Rawell et Rania ont finalement trouvé les tenues adéquates à proposer à la blogueuse. Luna et Nesma les ont pris en photo, et le rendez-vous pro des jumelles avec la blogueuse s'est donc déroulé sans accros. A la villa, après les clashs, le calme semble enfin être revenu. Officiellement en couple, Jordan et Milla ont décidé de soutenir Kim durant son shooting pour la pochette de son single. Déjà sous le charme de Kim, Carl le photographe, est ravi du résultat. Plus tard, les deux se sont même isolés et se sont rapprochés. Kim a-t-elle mis définitivement Antho derrière elle ?

Entre temps, Raphael s'est rendu à son rendez-vous pro, et le couple Vincent/Sarah s'est offert une petite escapade en Batmobile. Les tensions semblent définitivement derrière eux... En parlant de tensions, il se pourrait bien que la villa soit bientôt le théâtre de nouveaux clashs. En effet, Mélanie a expliqué qu'elle en voulait à Kim. Le retour de cette dernière risque donc d'être compliqué. Pour ajouter un peu de piment, Raphael a proposé à Mélanie d'embrasser Antho et d'enregistrer ce moment en vidéo. Oups ! Sentant les problèmes arriver, Rawell a tout de suite tenu à défendre Kim.

Si vous avez manqué cet épisode 64 des Anges 9, vous pouvez dès maintenant le revoir en replay sur le site de NRJ12.