Les Anges 9 : revoir l'épisode 86 en replay (2 juin)

Les Anges 9 en replay
Les Anges 9 en replay
NRJ12 diffusait vendredi 2 juin un tout nouvel épisode des Anges saison 9. Résumé et replay de cet épisode 86 riche en rebondissements.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)

Dans ce nouvel épisode des Anges 9 , les jumelles Rania et Rawell doivent travailler sur un projet commun : un tuto make-up. Tandis que Rania s'occupe du maquillage du soir, Rawell est chargée du look pour la journée... Ce qui n'est pas sans accrochage pour les filles.

Julien de son côté poursuit sa tentative de rapprochement avec Milla. Ils finissent leur tour de jet-ski, absoluments ravis. Vincent en profite qu'il a des vues sur Mélanie. Hélas, la jeune femme ne partage pas ses sentiments.

À la villa, Antho demande à Frédérique de se préparer pour une sortie. Manque de pot pour la doyenne : elle se rend vite compte que son sac a disparu et qu'elle doit se plier à une chasse au trésor pour le retrouver ! Frédérique n'est franchement pas ravie et accuse Julien Bert d'être l'auteur de la mauvaise blague. Heureusement, tout est bien qui finit bien car les garçons finissent par lui retrouver son sac.

On retrouve ensuite tous les candidats pour une soirée Cheerleaders qui met bien l'ambiance dans la villa. Les filles doivent effectuer une chorégraphie contre les garçons. Cette activité a réussi à redonner le sourire à tous les Anges, qui profitent enfin d'une soirée ensemble.

Mais c'est ce moment que choisit Jordan pour faire des reproches à Milla. Il en veut à son ex de son rapprochement avec Julien et lui dit qu'il la trouve irrespectueuse. Milla ne se laisse pas faire et lui rétorque qu'au contraire, elle n'a rien fait d'irrespectueux car tous les moments qu'elle a passés avec Julien ont eu lieu hors de la villa et loin de Jordan.

Le lendemain matin, Fabrice arrive avec une bonne nouvelle - ou presque - pour Mélanie et Sarah : elles ont un rendez-vous de programmé avec le tout premier casteur qu'elles avaient rencontré. Celui-là même qui trouvait alors Mélanie trop grosse pour devenir mannequin. A-t-il depuis changé d'avis ?

De son côté, Thomas apprend qu'il va avoir droit à un nouvel entraînement. En préparant ses affaires, Rawell se rend compte qu'il lui manque des bandes ce qui lui fait péter un plomb. Thomas apprend ensuite qu'il va avoir un nouveau combat...

Pour revoir cet épisode 86 des Anges 9 en replay, rendez-vous sur le site de NRJ12.