Les cheveux Cruella, la tendance infernale qui agite Instagram

Tendance Cruella hair, split hair
Tendance Cruella hair, split hair
Les cheveux bicolores sont terriblement en vogue et particulièrement les cheveux noirs d'un côté et blancs de l'autre à la Cruella d'Enfer. Tremblez petits chiots.
A lire aussi
Incroyable mais vrai, l'abominable Cruella d'Enfer, la méchante des 101 Dalmatiens qui a traumatisé des générations avec sa silhouette osseuse et son goût immodéré pour la fourrure de mignons petits chiots, est en passe de devenir une beauty icône.
Cruelleuh, cruelleuh diablesse
Cruelleuh, cruelleuh diablesse
Ce qui fascine tout un tas de jeunes filles : sa fameuse chevelure bicolore bien sûr. Des dizaines de beautistas ont décidé d'adopter la chevelure mi-noire mi-blanche et les hashtags #cruellahair et #cruelladevilhair fleurissent depuis peu sur Instagram.

Split hair : le cheveu bicolore cartonne

De manière plus générale, les cheveux bicolores font des émules. Sur Instagram, on trouve aussi pas mal de tignasses bi-goût violet d'un côté de la raie et rose de l'autre ou bleu ciel d'un côté et indigo de l'autre. Nom du phénomène : split hair (split = partager, diviser).
Si vous rêvez d'adopter la tendance "Cruella hair" ou "split hair", il faudra passer par la case décoloration avant de teindre chaque moitié de votre chevelure avec une couleur différente. Si les cheveux pastel vous font de l'oeil, vous trouverez le mode d'emploi et les produits adaptés ici.