Les cils arc-en-ciel, la folle tendance beauté qui envahit Instagram

Les cils arc-en-ciel : la nouvelle tendance beauté qui affole Instagram
Les cils arc-en-ciel : la nouvelle tendance beauté qui affole Instagram
Ce printemps, l'arc-en-ciel est au coeur des tendances beauté. Déjà apparu sur les chevelures et les sourcils des beauty addicts, le spectre de couleurs se pose maintenant sur nos cils pour un regard tout en fantaisie.
A lire aussi
Beauté, mode, voyages : 10 tendances pour 2019 selon Pinterest
News essentielles
Beauté, mode, voyages : 10 tendances pour 2019 selon...

En quelques mois, l'arc-en-ciel est devenu une tendance beauté à part entière. D'abord apparu dans les cheveux de beautystas audacieuses, il a peu à peu glissé sur les sourcils, avant de carrément se faufiler dans les trousses à maquillage. Récemment, une boutique Etsy commercialisant un illuminateur arc-en-ciel a ainsi été prise d'assaut, tant est si bien qu'en quelques heures, les produits étaient en rupture de stock. La tendance rainbow se décline donc sous toutes les formes possibles. Dernière nouveauté qui affole Instagram ? Les cils façon champ chromatique.

Via le hashtag #RainbowLashes, de nombreuses jeunes femmes dévoilent leurs superbes cils arc-en-ciel sur le réseau social. Certaines se sont laissées tenter par le DIY et ont ainsi créé leur propre mascara, tandis que d'autres ont préféré faire confiance à un professionnel et ont misé sur des extensions de cils colorés. Le résultat n'est certes pas très subtil, mais cette nouvelle tendance devrait plaire aux fameuses Bronies (ces fans adultes de My Little Pony) comme aux beauty addicts à la recherche d'un peu d'originalité.

Rainbow Lashes, la tendance en photos