Les Inconnus : Une reformation ? Ce n'est pas gagné

Publié le Mardi 19 Mai 2015
Eddy  Sabeba
Par Eddy Sabeba journaliste
Didier Bourdon et Bernard Campan seraient fâchés.
Didier Bourdon et Bernard Campan seraient fâchés.
Les Trois frères ne sont plus que deux en ce moment. Bernard Campan et Didier Bourdon sont en effet brouillé depuis que le second a déclaré, en février dernier, que le premier ne l'avait pas appelé depuis six mois. Réponse de Bernard Campan, le lendemain, sur le plateau du Grand 8 : "Lui non plus ne m'a pas appelé depuis six mois". Ambiance...
À lire aussi

Quelle mouche a donc piqué les deux anciens compères Bernard Campan et Didier Bourdon ? "(On) a un peu de mal à se comprendre", tentait d'expliquer Didier Bourdon il y a quelques mois. Et de préciser : "je vous le dis, c'est comme un couple. Il faut laisser aussi du temps pour qu'on arrive peut-être à se reconnecter (...) Il y a juste que trente ans d'amitié, c'est pas évident parfois."

"On ne peut pas être et avoir été"

Bernard Campan est quant à lui beaucoup plus péremptoire : "On ne peut pas être et avoir été". " C'est sûr que si Didier et Pascal entendent ça, ils ne vont pas être d'accord, mais justement il faudrait bien se mettre d'accord si on devait refaire quelque chose", renchérit l'ancien acteur des Trois frères.

Loin de se laisser démotiver par la réponse de Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus ont posté une vidéo sur le compte Facebook des Inconnus pour implorer Bernard de revenir. Une séquence dans laquelle on peut voir un poisson apprivoisé revenir systématiquement vers son maître. Nul ne sait, pour l'heure si l'intéressé se laissera ou non ferrer !