Les Marseillais South Africa : Carla explose de rage contre Kevin (replay 18 avril)

Carla et Kevin des Marseillais South Africa
Carla et Kevin des Marseillais South Africa
Ce lundi 18 avril, dans l'épisode 42 des Marseillais South Africa, Carla apprend que Kevin a couché avec Fanny. La jeune femme sort de ses gonds et s'en prend à son compagnon.
A lire aussi

Hier soir, le couple Kevin et Carla revient à la villa après une balade à cheval ultra romantique. Carla a fini par pardonner à Kevin son comportement avec Rawell, mais pourtant elle n'est pas au bout de ses peines avec le coureur de jupons. En effet, alors qu'ils se confient à Antonin et Vincent sur leur rendez-vous, Rawell accoure pour parler à Carla, et annonce une grosse bombe. Kevin comprend alors ce qu'elle va révéler.

Quelques minutes plus tôt, Fanny balançait à sa meilleure amie de l'aventure qu'elle avait "dérapé" avec Kevin la veille. Rawell comprenant qu'elle a enfin l'occasion de prouver à tout le monde que le beau marseillais joue avec toutes les filles de la maison. Elle annonce la mauvaise nouvelle à Carla. Au début complètement sonnée, la benjamine de l'aventure explose véritablement de colère contre son amoureux.

Fuyant sa rage, Kevin avoue ne se rappeler de rien, il était "déchiré" et ne comprend pas sa réaction. Stéphanie s'emploie alors à lui faire comprendre qu'il est en tort, mais il dévie la conversation en balançant que Fanny ne se respecte pas. Mais Rawell entend tout et lui rentre dedans pour défendre sa copine. Carla de son côté ne s'en remet pas, elle pleure toutes les larmes de son corps aux côtés de Jessica qui tente de la rassurer.

L'épisode 42 mouvementé de ce lundi 18 avril est à découvrir en replay et intégralité sur le site 6 Play.