Les Mystères de l'amour : la série remplacée à partir du 29 juin sur NT1

Hélène et Nicolas
Hélène et Nicolas
Après des années d'antenne, des spin-off et changements de chaîne de diffusion, les aventures d'Hélène, Nicolas, Laly et les autres personnages de la série "Les Mystères de l'amour" seraient-elles en train de s'essoufler ?
A lire aussi

Alors que NT1 s'était habituée aux audiences récoltées par la diffusion de "Undercover Boss, les patrons au boulot", la version américaine de "Patron Incognito" proposée par M6, le retour des "Mystères de l'amour" n'a clairement pas autant séduit l'audimat.

Tous les soirs de la semaine, du 13 avril au 22 mai, NT1 a diffusé en access prime time "Undercover Boss, les patrons au boulot". Réunissant plus de 100 000 spectacteurs, la diffusion de l'émission a clairement mis du baume au coeur à la chaine. Hélas, celui-ci fut de courte durée. En effet, dès le 25 mai 2015, NT1 a repris ses bonnes vieilles habitudes en choisissant de rediffuser "Les Mystères de l'amour". Si la chaîne pensait sans doute que le public serait au rendez-vous pour suivre les énièmes aventures de Nicolas, Hélène, Laly et les autres, le feuilleton a finalement eu bien du mal à rassembler quelques 60 000 téléspectateurs le 9 juin dernier.

Des chiffres si catastrophiques que la chaine NT1 a, de nouveau, modifié sa grille de diffusion, remettant "Undercover Boss" au menu à partir du lundi 29 juin 2015 à 19h40. Et qu'adviendra t-il alors des Mystères de l'amour ? Mystère...