Les témoins : quel est le titre de la chanson / musique du générique de la série ?

Générique de la série "Les témoins"
Générique de la série "Les témoins"
Dans cette photo : Thierry Lhermitte
Diffusée avec succès sur France 2, la série créée par Marc Herpoux et Hervé Hadmar "Les témoins" a tout de suite su trouver son public. Une excellente nouvelle pour les amateurs de bonnes séries. Mais au fait, qui chante sur la musique du générique intitulée "We don't die" ?
A lire aussi
Game of Thrones : une parodie en musique de la série
musique
Game of Thrones : une parodie en musique de la série

" Un jour, dans le nord de la France, des tombes sont retrouvées profanées. Des morts ont été déterrés avant d'être installés dans des maisons-témoins de la région. La police, sur le qui-vive, a investi les lieux. Au milieu des corps, des meubles immaculés et des photos de familles idéalisées, Sandra Winckler, jeune inspectrice chargée de l'affaire, découvre la photo de Paul Maisonneuve. L'homme est une ancienne légende de la police judiciaire de Lille, retiré du circuit depuis quelques années. Suite à cette découverte mystérieuse, il va devoir revenir aux affaires. Le vieux loup et la jeune recrue vont apprendre à travailler ensemble..."

Excellent démarrage pour la nouvelle série de France 2 "Les témoins" qui a séduit 5 millions de téléspectateurs, soit 20,6% de part d'audience et s'est même offert le luxe de battre TF1 et ses "Experts" au passage ! Un coup de maître donc pour cette série policière en six épisodes qui n'est pas sans faire penser à Broadchurch qui reviendra prochainement dans une troisième saison. Volontairement inspirée par les fictions suédoises et les séries américaines, la série créée par Marc Herpoux et Hervé Hadmar devrait sans aucun doute combler la chaîne qui a eu raison de miser sur Thierry Lhermitte .

Quelle est la chanson du générique ?

Très travaillé, le générique de la série "Les témoins" fait la fierté des créateurs du programme qui ont expliqué avoir débuté par le générique afin de lui conférer l'ambiance de la série et de permettre au public de s'immerger totalement. Si vous êtes sous le charme de la chanson que l'on peut entendre dans ce générique de début, il s'agit du titre "We don't die" par Tricky feat. Francesca Belmonte. Ci-dessous, vous pouvez écouter la chanson dans son intégralité !