Liane Foly en couple ? Elle évoque sa dernière rupture et son désir d'enfant

Liane Foly
3 photos
Lancer le diaporama
Liane Foly
Dans cette photo : Liane Foly
Actuellement en promotion de son dernier album, intitulé "Crooneuse", la chanteuse imitatrice est aussi membre du jury de la nouvelle émission d'M6, Superkids.
A lire aussi

La chanteuse de 53 ans confiait récemment s'être réconciliée avec le compositeur André Manoukian, son compagnon pendant une dizaine d'années lors de ses débuts. La chanteuse a ensuite épousé un homme d'affaires. Quatre ans plus tard, elle divorce et tombe sous le charme d'un jeune homme de 17 ans son cadet. Une véritable renaissance pour Liane Foly qui se voyait à l'époque terminait sa vie avec Greg. "Greg est la plus belle chose qui me soit arrivée dans cette vie, avait-elle confié à Télé 7 jours. Je l'ai rencontré voici quatre ans et, pour tout vous dire, ça fait quatre ans que j'envisage l'idée d'avoir un enfant".

Mais après leur séparation quelques années plus tard, elle est désormais célibataire et fière de l'être. "C'est lui qui m'a quittée. Je le remercie, par contre. Je ne réalisais pas à l'époque, quand on est dedans, on ne se rend pas compte. Là, maintenant je fais 'Wahoooou...', avoue-t-elle à France Info. J'étais plus âgée que lui. Maintenant, ça me dérange ! Je vois une photo, je me dis 'C'est pas possible quoi, t'étais avec ton fils !'"

"Aujourd'hui, je suis célibataire, sans enfants"

Aucun regret donc, même pas celui de ne pas avoir eu d'enfants, la chanteuse n'avait pas vraiment envie de devenir mère. "Aujourd'hui, je suis célibataire, sans enfants, confiait-elle au Matin en 2014. Le jour où j'ai découvert comme toutes les petites filles qu'on allait avoir mal tous les mois, ça m'a emm... Je disais à ma mère : 'Pour quoi faire ? Moi, je m'en fous, je ne veux pas d'enfants !' J'ai mes neveux et mes nièces que j'adore et ça suffit".

Les dossiers