Nouvelle Star 2016 : André Manoukian gaffe et fait des révélations sur les finalistes

Publié le Mardi 23 Février 2016
Adèle Bréau
Par Adèle Bréau Ex-directrice de Terrafemina
Ex-directrice de Terrafemina, je suis aussi auteure chez J.-C. Lattès, twitta frénétique, télévore, bouquinophile et mère happy mais souvent en galère.
André Manoukian
André Manoukian
On avait connu André Manoukian poète, bavard, virevoltant mais gaffeur, pas encore. pourtant, c'est au micro d'Europe 1 qu'il a fait des révélations inattendues sur les finalistes de cette nouvelle saison, dont le 2e épisode seulement (des castings) est diffusé ce soir.
À lire aussi

Cette nouvelle saison de la Nouvelle Star ne fait que commencer et pourtant, quelques secrets sur ses finalistes ont déjà été éventés.

Pourtant, la chaîne D8 - sur laquelle le programme est retransmis depuis trois ans - diffuse ce soir le 2e épisode de cette vague 2016 qui verra, espère-t-on, émerger des talents aussi marquants que Julien Doré , Christophe Willem ou Amel Bent .

Cette année, JoeyStarr est venu gonfler les ranges du jury déjà constitué de Sinclair, Elodie Frégé et André Manoukian (présent depuis les débuts du programme), pour la plus grande joie des internautes qui, la semaine dernière, ont applaudi les prestations musclées du "petit nouveau". Tout en cashitude décomplexée mais aussi en émotion lorsque certains talents ont su toucher son coeur, le Jaggar promet une belle saison.

La semaine dernière, André Manoukian et Elodie Frégé étaient venus répondre aux questions de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans "Le grand direct des médias". A cette occasion, "Dédé" a fait une révélation pour le moins surprenante en déclarant : "Moi je suis ravi de cette saison car on a deux jazzmen dans les dix finalistes" avant qu'Elodie Frégé, présente en studio, ne se dise "estomaquée" par ce spoiling dans les règles.

Info ou intox pour faire monter la sauce ? L'avenir nous le dira. Si ce soir vous tombez en pamoison devant un (ou deux) virtuose(s) du jazz reparti avec son carton pour le théâtre, nous aurons déjà un indice...