Nouvelle Star 2016 : 1er épisode des castings (16 février) avec JoeyStarr sur D8 replay

Nouvelle Star 2016 : Le coup d'envoi est lancé !
Nouvelle Star 2016 : Le coup d'envoi est lancé !
Ça y est, la douzième saison de Nouvelle Star a enfin commencé, ce mardi 16 février ! L'occasion de découvrir les talents de juré de JoeyStarr et les nouvelles voix qui nous marqueront cette année.
A lire aussi

Vous qui attendiez impatiemment le retour de l'émission Nouvelle Star sur D8 devez être ravis ! En plus d'avoir lancé sa douzième saison hier soir, l'émission s'est offert un nouveau jury haut en couleurs - en effet, depuis qu'on sait que JoeyStarr a décidé de se joindre à l'aventure, on se doutait bien que le ton de l'émission allait quelque peu changer.

Et ça n'a pas loupé. Le roi de la punchline n'a pas hésité à parler franco et s'est fait une joie d'apporter un souffle nouveau à l'émission, en compagnie d'Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian. Comme chaque année, l'émission commence par un petit tour de France à la recherche de la voix ultime, de la nouvelle star de 2016 - et comme chaque année, le jury prend un malin plaisir à torturer les candidats qu'ils ne trouvent pas à leur goût.

Cette tournée a débuté à Lyon, où l'on fera notamment la connaissance de la mime chanteuse Mima Vocapella parmi les candidats, avant de se poursuivre à Nice où les jurés ont passé une petite soirée bien arrosée pour fêter ce coup de d'envoi.

Parmi les candidats marquants, on notera le passage de Mathieu, alias Léon, qui a surpris (mais convaincu) le jury avec sa reprise des Arctic Monkeys, ainsi que celui de Kévin, qui n'hésite pas à faire parler ses talents d'orateur pour faire pencher la balance en sa faveur. Il y a aussi Florie, qui a osé une reprise de Rhythm of the Night de Corona, un choix audacieux qui a su convaincre JoeyStarr et ses compagnons.

Et bien évidemment, les vannes étaient également au rendez-vous et les jurés ne se sont pas faits prier pour descendre les candidats qui ne leur revenaient pas, sans trop se soucier des conséquences de leurs mots. Ça fera de belles scènes pour le zapping !

Pour revoir cette émission, c'est par là !