Ligue des champions 2015 : heure, date et chaînes du tirage au sort quarts de finale en direct

Thiago Silva et le PSG connaîtront leur adversaire en quarts de finale de Ligue des champions, vendredi 20 mars.
Thiago Silva et le PSG connaîtront leur adversaire en quarts de finale de Ligue des champions, vendredi 20 mars.
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions aura lieu vendredi 20 mars, à partir de 12 heures, à Nyon (Suisse). Un événement qui sera diffusé, en direct, sur BeIN Sports 2. L'occasion de connaître les futurs adversaires du PSG et de L'AS Monaco (si qualification contre Arsenal).
A lire aussi

Ce sera l'heure de vérité pour le PSG et L'AS Monaco (si le club de la principauté élimine Arsenal, ce mardi 17 mars), le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions vendredi 20 mars, à midi pétantes, à Nyon (Suisse). De qui héritera le PSG, brillant vainqueur de Chelsea en huitièmes de finale suite à un match retour d'anthologie ? (2-2 après prolongations). Quel adversaires pour l'AS Monaco, si les joueurs du rocher sortent Arsenal ce soir à Louis II ? Toutes ces réponses seront données, en direct, sur BeIN Sports 2.

Encore quatre places à prendre, dont une pour Monaco ?

Quatre clubs sont d'ores et déjà qualifiés pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des coupes d'Europe : le Paris-Saint-Germain (France), le Bayern Munich (Allemagne), le Real Madrid (tenant du titre, Espagne) et le FC Porto (Portugal). La suite et fin des huitièmes de finale a lieu ce mardi 17 et mercredi 18 mars. Ce soir, l'AS Monaco reçoit Arsenal avec un avantage considérable (3-1) après le match aller. Le Bayer Leverkusen, vainqueur 1-0 à l'aller, se déplace sur la pelouse de l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann.

FC-Barcelone - Manchester City et Dortmund - Juventus de Turin fermeront le bal, demain soir. Les quarts de finale auront lieu mardi 14 et mercredi 15 avril pour les matchs aller et mardi 21 et mercredi 22 avril pour les matchs retour.