Louane Emera : son premier album déjà en tête des ventes

La chanteuse Louane Emera
La chanteuse Louane Emera
L'énorme succès de la jeune chanteuse et actrice Louane Emera se confirme de jour en jour. Après le carton du film " La Famille Bélier " et le César du meilleur espoir féminin, son premier album " Chambre 12 " est déjà numéro un des ventes.
A lire aussi

Si elle a abandonné l'idée de passer son Bac cette année, la jeune Louane continue son ascension avec brio. " La Famille Bélier " a passé la barre des 7 millions de cinéphiles, après son César du meilleur espoir féminin. Bref, à 18 ans, la chanteuse révélée dans " The Voice " ne compte pas s'arrêter là.

>> Louane (La famille Bélier) : le succès après la mort de ses parents <<

Son album, " Chambre 12 ", sorti le 2 mars cartonne, il s'est directement placé numéro un des ventes d'albums en France en une semaine. Son single " L'Avenir " est lui aussi numéro un des ventes de singles dans le pays. Sa reprise de " Je Vole ", tiré du film, se classe également dans le top 10 ; et son premier single " Jour 1 " a gagné 40 places.

Louane s'est empressée d'annoncer la nouvelle à ses fans sur son compte Twitter, et son producteur Pascal Nègre a lui aussi tweeté pour annoncer que son album " Chambre 12 " s'était déjà vendu à plus de 60 000 exemplaires. Un démarrage rare !

Les tweets de Pascal Nègre et Louane Emera
Les tweets de Pascal Nègre et Louane Emera