Lucie Lucas (Clem) : elle est amoureuse de son mari Adrien depuis l'adolescence

L'interprète de Clémentine Boissier dans la série de TF1 est aussi une femme amoureuse depuis son plus jeune âge du père de ses deux filles, un certain Adrien.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...

Le 2 janvier prochain, les fans de Clem retrouveront Lucie Lucas dans la septième saison de la série. Comme son personnage, l'actrice de 30 ans est une jeune maman comblée de deux fillettes : Lilou, 5 ans, et Moïra, 4 ans. Elles sont le fruit de son amour pour son mari Adrien rencontré sur les bancs du collège. Mais si le couple se connaît depuis l'adolescence c'est à l'âge de 19 ans qu'ils se sont vraiment trouvés. "Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent... C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus", racontait récemment la comédienne dans une interview à Paris Match.

Bientôt la fin de Clem ?

Désormais, le couple file le parfait amour, et pendant que maman tourne, c'est papa qui gère à la maison. "Mon mari s'oc­cupe beau­coup du foyer et monte une société qui aide les proprié­taires de food-trucks, les camions-trai­teurs", confiait-elle. Côté vie professionnelle, l'héroïne de Clem avouait récemment à Télé Loisirs penser à arrêter de tourner pour la série de TF1. "Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera ­peut-être ma dernière."

Les dossiers