Maison à vendre : Stéphane Plaza aide un couple qui veut divorcer – M6 Replay / 6Play

Publié le Mercredi 13 Janvier 2016
Rose  Tyler
Par Rose Tyler Rédactrice
Maison à vendre à Élancourt
Maison à vendre à Élancourt
Ce 12 janvier, M6 proposait en première partie de soirée un nouveau numéro de son émission "Maison à vendre". Cette semaine, Stéphane Plaza venait notamment en aide à un couple en instance de divorce.
À lire aussi

" Michel, 54 ans, travaille depuis toujours sur les marchés... Aujourd'hui, il est poissonnier sur celui d'Argenteuil. Christine, 47 ans, elle aussi est passionnée par son métier : puéricultrice. Ils ont acheté un appartement à Élancourt dans l'Essonne il y a 8 ans et y vivent actuellement avec Priscilla, leur fille de 17 ans. Ce fou de Rock'n'roll et cette passionnée de marche nordique, mariés depuis 30 ans, sont malheureusement en instance de divorce... Mais tant qu'ils n'auront pas vendu l'appartement, ils ne pourront pas reprendre leur vie chacun de leur côté. Est-ce la faute à une décoration très éclectique ou à la concurrence immobilière dans cette résidence de 1 000 logements si l'appartement, en vente depuis 1 an, ne trouve pas preneur ? Emmanuelle Rivassoux va s'atteler à ramener un peu de neutralité et d'harmonie pour plaire au plus grand nombre, tandis que Stéphane Plaza se débattra pour trouver les bons acheteurs, au bon prix."

Le moins que l'on puisse dire au sujet de Stéphane Plaza, c'est qu'il ne chôme pas. Omniprésent à la télévision sur M6, l'agent immobilier préféré des Français est aussi très présent au théâtre, sa seconde passion. Il n'a d'ailleurs pas hésité à prendre du poids pour son dernier rôle, et avoue sans fard ne plus avoir le temps de rien en ce moment !

Ce 12 janvier, M6 diffusait un nouveau numéro de son émission "Maison à vendre" dans laquelle Stéphane Plaza venait notamment en aide à un couple en instance de divorce qui avait absolument besoin de vendre son appartement. Si vous avez manqué l'émission, vous pouvez d'ores et déjà la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne (et ses applications mobiles) en replay. Aucune raison donc de s'en priver !