Malaxer cette pâte aurait un incroyable pouvoir magique

Le slime, la nouvelle astuce relaxante
Le slime, la nouvelle astuce relaxante
Il existe une méthode étonnante, ultra-économique et simple pour vous aider à vous relaxer en quelques instants : pétrir du slime !
A lire aussi

Les vidéos de démonstration de "slime" se multiplient ces derniers temps sur Instagram. Cette pâte à modeler gluante dont les enfants raffolent aurait en effet des vertus apaisantes avec effet immédiat.

Et pour s'y adonner, rien de plus simple, il suffit de plonger ses doigts dans la pâte et de les replonger encore et encore jusqu'à ce que les bienfaits commencent à se faire sentir. Et à voir les vidéos, cela peut vite devenir addictif !

Finalement, c'est un peu la boule anti-stress de notre jeunesse avec un pouvoir décuplé.

A présent, la question qui vous brûle les lèvres, c'est "Mais où se procurer ce fameux slime si décontractant ?". Réponse : à la maison ! En effet, cette pâte gluante est toute simple à fabriquer soi-même et ça fera l'objet d'une chouette activité DIY avec vos enfants.

Et votre slime peut bien être rose, bleu, vert, pailletté ou étoilé, c'est vous qui décidez !

Mais, en attendant d'avoir votre propre slime entre les mains, ne trouvez-vous pas que le simple fait de visionner ces vidéos sur Instagram a déjà un certain pouvoir apaisant voire hypnotisant ?

A chacune son slime !

Hop, un petit slime maison même pas encore sorti de son plat et que l'on a déjà envie de le frictionner dans tous les sens !

Du slime, des coeurs et des étoiles.

En véritable caméléon, le slime peut aussi prendre la forme d'un cube.