Marie de Mariés au premier regard : la candidate balance sur l'émission

Une ancienne candidate de "Mariés au premier regard" se dit mécontente de son expérience et dénonce les pratiques douteuses de l'émission.
A lire aussi

Marie, ancienne candidate de "Mariés au premier regard", ne conserve pas que des bons souvenirs de sa participation dans l'émission. Dans un entretien accordé à TV Mag, elle affirme que les producteurs ont effectué des montages douteux qui ne correspondent pas à la réalité. La jeune femme s'était mariée avec Florian, avec qui elle avait obtenu une compatibilité de 73%. Mais les choses semblaient s'être gâtées dès le voyage de noces. Aujourd'hui, Marie et Florian ne sont plus en couple, même s'ils se sont déjà revus hors caméra, a indiqué Marie à TV Mag.

Mais d'après la jeune femme, tout ce s'est pas passé exactement comme ce que les téléspectateurs ont pu voir à l'écran. "Toutes les séquences qui n'ont pas été montrées! On ne voit de moi que les moments où j'étais extrêmement stressée, ce que je comprends puisqu'ils correspondent aux instants clefs de l'aventure. Quand on m'a amenée l'enveloppe, je ne savais pas que c'était ce jour-là que je devais avoir le résultat, ni ce qui m'attendait. J'étais prise au dépourvu et choquée d'apprendre que j'étais compatible avec quelqu'un", a t-elle raconté à propos du jour où elle a découvert son résultat de comptabilité avec Florian.

Selon l'ancienne candidate, les séquences de la cérémonie et du voyage de noces ne lui rendent pas forcément justice non plus. "'J'étais mécontente en découvrant la manière dont cela a été raconté dans les épisodes. Ils ont voulu faire croire qu'entre les familles, à la mairie, les rapports étaient froids et tendus alors que pas du tout (...)À Lisbonne, même si nous étions en froid à la fin de notre séjour, à aucun moment je n'ai demandé à l'écourter comme cela a pu être dit. Nous sommes restés trois jours là-bas, comme cela était prévu. Je n'apprécie pas que la réalité soit déformée, ça n'était pas nécessaire", précise Marie, pour qui l'expérience dans l'émission n'a définitivement pas été concluante.