Mariés au premier regard : un divorce et un nouveau couple dans l'épisode du 27 novembre (replay)

Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard.
Si vous avez loupé le dernier épisode de "Mariés au premier regard", voici le résumé et le replay de l'émission.
A lire aussi

Mariés au premier regard continue sur M6. Dans le dernier épisode, diffusé lundi 27 novembre, Florian a rencontré Emmanuelle. Comme le veut le concept de l'émission, les futurs mariés se sont découverts pour la première fois devant le maire, au moment de leur mariage.

En dépit du fait que les deux familles désapprouvent cette union, Florian et Emmanuelle semblent eux, sereins et se disent "oui" pour le meilleur comme pour le pire. Les jeunes mariés ne semblent pas déçus et font connaissance peu à peu. L'ambiance est toujours tendue du côté des familles. Heureusement, le discours du meilleur ami de Florian détend l'atmosphère.

Le divorce

Pendant ce temps, les tensions entre Fabien et Marie sont toujours là. Depuis leur dispute lors de leur lune de miel, ces derniers ne s'adressent quasiment plus la parole. Mais Fabien espère encore arranger la situation en faisant des efforts. Malheureusement, Marie voit les choses autrement.

La jeune femme décide d'aller parler aux experts de l'émission Catherine Solano, sexologue, Pascal de Sutter et Jean-Luc Beaumont, docteurs en psychologie, afin de leur faire part de sa décision. C'est eux qui annoncent à Fabien son divorce imminent. Un coup dur pour le jeune homme qui espérait réparer les pots cassés.

Pour revoir l'émission en replay, cliquez ici.