Mariés au premier regard : Marie se confie sur sa première nuit avec Fabien

Fabien et Marie dans Mariés au premier regard
Fabien et Marie dans Mariés au premier regard
Les relations entre Marie et Fabien se sont rapidement dégradées dans "Mariés au premier regard" sur M6. La candidate s'est confiée sur les tensions qui ont émergé lors de sa lune de miel avec son nouvel époux.
A lire aussi
Mariés au premier regard (M6) : Tiffany parle de sa rencontre avec Justin son futur mari
couple
Mariés au premier regard (M6) : Tiffany parle de sa...

La saison 2 de Mariés au premier regard se poursuit sur M6 avec ce lundi 20 novembre, un focus sur le couple Marie/Fabien. Et clairement, ce nouveau duo, pourtant compatible à 73% n'est pas forcément sur la même longueur d'onde. Alors qu'ils se sont envolés pour Lisbonne afin de célébrer leur lune de miel, les tensions sont apparues et leur relation a très vite dégénéré. A tel point que la jeune femme a décidé d'écourter ce séjour qui se voulait idyllique. Le couple va-t-il s'en remettre ? Pas sûr.

Marie s'est confiée à Télé Loisirs sur sa drôle d'aventure auprès de Fabien. Pourtant, tout avait bien commencé. "Quand j'ai regardé Fabien, j'ai senti quelque chose de très positif dans ses yeux. Je n'avais pas fixé de critères. Un physique, c'est très bien mais je ne venais pas chercher ça. Je venais chercher quelque chose de plus profond. Je n'ai pas hésité une seule seconde à lui dire "oui"", explique la candidate.

Mais progressivement, les choses se sont gâtées. Fabien et Marie ne seraient pas vraiment en accord. Leur première nuit en est le révélateur : "Durant cette fameuse première nuit, on a beaucoup discuté. Avec du recul, je me rends compte que c'est à ce moment qu'ont surgi les premières incompréhensions. Pendant le repas, Fabien est très demandeur de bisous. On vient juste de se rencontrer, on se connaît à peine. Là-dessus, il va trop vite par rapport à moi. On n'est pas à la même vitesse, pendant la nuit on a l'occasion d'en discuter."

La jeune femme a besoin de temps, Fabien est trop pressant. "On ne se connaît pas encore, il faut laisser les choses se faire naturellement. Il en demande beaucoup trop tout le temps. Il me faut du temps. Ce n'est pas évident d'afficher tout ça devant les caméras. Je suis quelqu'un d'assez discret et pudique sur ma vie privée. J'essaie de lui expliquer que ce n'est pas parce que je ne suis pas forcément démonstrative que je ne vis pas les choses. S'il bouscule, il risque d'avoir l'effet contraire." Progressivement, les tensions s'accumulent, le ton monde. "C'est compliqué pour lui de ne pas avoir de retour. Il a eu des mots blessants. Du coup, je suis rentrée dans la surenchère... Et c'est allé très loin. On se couche dans une tension palpable."

Quant à Fabien, il semble ne pas regretter son comportement. Il confie à Télé Loisirs : "Je ne peux pas dire "oui" et "amen" à tout. Je ne vais pas me laisser faire et m'excuser pour ce que je suis". Pas sûr que ce jeune couple fasse long feu...