Marseille saison 1 : revoir l'épisode 1 et 2 en replay (12 mai)

Gérard Depardieu et Benoît Magimel dans Marseille
Gérard Depardieu et Benoît Magimel dans Marseille
Dans cette photo : Gérard Depardieu
Ce jeudi 12 mai, TF1 propose à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de la première série française produite par Netflix.
A lire aussi

Si les huit épisodes de la série avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel sont disponibles en intégralité sur la plateforme de streaming en ligne depuis le 5 mai, la première chaîne propose les deux premiers épisodes à ses téléspectateurs gratuitement ce jeudi soir.

Que raconte Marseille ?

La première série française produite par Netflix se concentre autour de deux personnages : Robert Taro, incarné par Gérard Depardieu, maire de Marseille depuis 25 ans, et son premier adjoint, Lucas Barrès, campé par Benoît Magimel. Celui-ci va se retourner contre son mentor pour bénéficier du soutien de la mafia phocéenne et prendre sa place.

Comment voir les épisodes en replay ?

Ce show politique censé faire écho à la série américaine House of Cards est un véritable échec à en croire la grande majorité des critiques et les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux. C'est "Un ratage tellement énorme qu'il en deviendrait presque fascinant", prévient Télérama, et une "catastrophe accumulant les clichés" pour Les Inrockuptibles.

Les deux premiers épisodes intitulé "20 ans" et "Homme de paille" diffusé ce jeudi 12 mai ne sont pas disponibles en replay sur le site MyTF1. Pour cela, il faut s'abonner à Netflix. TF1 ne diffusera pas la suite de la série. Le but de ce partenariat pour Netflix est d'attirer de nouveaux abonnés.