MasterChef 2015 : l'épisode du 2 juillet sur TF1 Replay

MasterChef 2015 : le jury
MasterChef 2015 : le jury
MasterChef continue sur TF1 avec un deuxième épisode diffusé hier sur TF1. Au programme : poulet, oeufs, épreuve en équipes et boîte mystère. Découvrez le replay.
A lire aussi
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Camille Cerf et Olivier Dion en replay (30 juillet)
television
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Camille Cerf et...
Ce jeudi 2 juillet était diffusé le deuxième épisode MasterChef saison 2015, le concours de cuisine amateur de TF1.


Dans le premier épisode, 300 candidats s'étaient affrontés en plein vent sur le parvis du MuCEM à Marseille pour préparer le plat froid de leur choix. L'occasion de montrer leur personnalité aux nouveaux chefs du jury, Yannick Delpech, Christian Etchebest (qui n'est pas le frère de) et Gilles Goujon. Les meilleurs ont ensuite dû se frotter à la préparation d'un aïoli. A l'issue de l'émission, seuls 12 candidats ont été retenus : Khahn-Ly, Benoît, Maxime, Sonia, Yann, Karine, Laurent, Nathalie, Philippe, Betty, Marine et Bastien.


Ce 2 juillet, ils n'étaient donc plus que 12 à faire leur entrée dans l'atelier. Au programme de l'épreuve du jour : le poulet et les oeufs. Les trois cuisiniers les moins inspirés ont ensuite dû subir le test sous pression. En deuxième partie d'émission, direction la presqu'île de Quiberon pour préparer un menu typiquement breton lors d'une épreuve en équipes supervisée par les chefs. L'objectif : réaliser un repas pour 35 sauveteurs en mer et le jury. Après une dernière épreuve " boîte mystère " avec ingrédient et cuisson imposés, deux candidats ont quitté le concours.
Si vous avez manqué ce deuxième épisode de MasterChef 5, vous pouvez le regarder en replay ici :
MasterChef épisode 2 replay