MasterChef 2015 : revoir l'épisode du 13 août sur NT1 Replay

MasterChef 2015 : revoir l'épisode du 13 août sur NT1 Replay
MasterChef 2015 : revoir l'épisode du 13 août sur NT1 Replay
Jeudi soir, NT1 diffusait un nouvel épisode de MasterChef 2015. Au programme de ce 5e épisode : un road trip culinaire sous le soleil de Madrid et de Lisbonne. Découvrez dès maintenant le replay de l'émission.
A lire aussi

MasterChef était de retour jeudi soir sur NT1 avec un cinquième épisode inédit.


Au programme pour les huit candidats encore en lice pour remporter le concours culinaire, un voyage culinaire pour découvrir les saveurs hautes en couleur de l'Espagne et du Portugal et partir à la rencontre des chefs et des producteurs locaux.


La première épreuve a lieu dans un lieu bien connu des Madrilènes : les arènes de la Plaza de Torros de la Ventas. Sous un soleil brûlant, les candidats ont dû revisiter les tapas espagnoles. Ces dernières ont ensuite été dégustées par vingt habitants de la capitale espagnole. Seule chance pour les quatre duos en compétition d'être sélectionnés pour la suite de la compétition : séduire le palais de ces jurés exigeants.


Direction ensuite Lisbonne pour la suite des épreuves. C'est sur la Place du Commerce au coeur de la capitale du Portugal que les membres du jury leur ont lancé un défi de taille : sublimer la morue et le cabillaud en duo sous la houlette du chef portugais Kiko.
C'est un plat de ce dernier que les quatre candidats retenus pour le test sous pression ont dû reproduire sous le célèbre pont du 25 avril.


Si vous avez manqué ce quatrième épisode de MasterChef 2015, sachez que vous pouvez le visionner en replay sur le site de NT1/TF1 .