MasterChef 2015 : revoir l'épisode du 6 août sur NT1 Replay

MasterChef 2015 : revoir l'épisode du 6 août sur NT1 Replay
MasterChef 2015 : revoir l'épisode du 6 août sur NT1 Replay
MasterChef était de retour jeudi 6 août sur NT1. Au programme de ce 4e épisode : une épreuve en direct de Rome, en Italie, beaucoup de tension et une nouvelle élimination. Découvrez dès maintenant le replay de l'émission.
A lire aussi

MasterChef était de retour jeudi soir sur NT1 avec un quatrième épisode inédit.


Au programme pour les neuf candidats encore en lice pour remporter le concours culinaire, une épreuve de haut niveau, où ils ont dû prouver aux membres du jury qu'ils savent maîtriser de grandes techniques culinaires : lever un filet de Saint-Pierre, en faire un tartare ou un ceviche et réaliser un soufflé au chocolat. L'épreuve s'est avérée beaucoup plus difficile pour certains candidats, dont le moins convaincant a été directement envoyé en test sous pression.

Direction ensuite l'Italie pour les huit candidats qualifiés. Sous le regard intransigeant des chefs-juges, ils ont dû réaliser une prouesse : préparer le temps d'une escale de 2h30 un repas pour 60 personnes à bord d'un immense bateau de croisière. Au menu, de grands classiques de la gastronomie italienne : pâtes au pesto ou a la vongole et tiramisu. Devant les difficultés rencontrées par les deux équipes, Christian Etchebest est venu leur prêter main forte pendant 15 précieuses minutes.


Enfin, les cinq candidats du test sous pression ont dû revisiter le plat signature qu'ils avaient proposé lors de la dernière épreuve à Marseille pour décrocher leur qualification.


Si vous avez manqué ce quatrième épisode de MasterChef 2015, sachez que vous pouvez le visionner en replay sur le site de NT1/TF1 .