Matthieu Delormeau célibataire : il veut fonder une famille

Matthieu Delormeau - Photocall "Prix Gold de la TNT 2015" au théâtre Bobino à Paris, le 9 juin 2015.
Matthieu Delormeau - Photocall "Prix Gold de la TNT 2015" au théâtre Bobino à Paris, le 9 juin 2015.
Dans cette photo : Matthieu Delormeau
Depuis que Matthieu Delormeau a intégré l'équipe de "Touche pas à mon Poste", il est plus que jamais au coeur des médias. L'occasion pour le magazine Gala de l'interviewer afin d'en savoir plus sur la personne qui se cache derrière l'homme médiatique.
A lire aussi

Ironiquement, Matthieu Delormeau est un homme discret que l'on croise absolument partout. Discret, il l'est au sujet de sa vie privée, même s'il se laisse aller à quelques confidences de temps à autres. Omniprésent, il l'est depuis l'époque où il était l'animateur star de la chaîne NRJ12. Et évidemment, depuis son arrivée au sein de l'équipe de "Touche pas à mon poste", tout cela s'est amplifié.

Il est encore célibataire

Récemment, lors d'une émission de "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau révélait qu'il ne voyait pas le problème à coucher dès le premier soir avec une conquête s'il sentait une alchimie certaine :

"Si je suis célibataire, ça peut arriver, je ne suis pas fait de bois. Oui, je couche le premier soir et vous savez pourquoi ? Parce qu'en réalité l'alchimie sexuelle c'est très important. On couche ensemble et si ça se passe bien on pourra peut-être aller plus loin, plutôt que de perdre du temps à dîner et machin alors que ça se trouve ça ne marchera pas sexuellement. Le sexe, c'est 50% du couple, c'est l'une des mamelles du couple !"

Interrogé par le magazine "Gala", le chroniqueur a avoué être célibataire aujourd'hui, principalement par manque de temps. Cependant, Matthieu Delormeau n'en a pas moins la certitude qu'un jour il fondera sa famille : "J'ai appris à mes neveux à faire du ski nautique, comme mon père l'avait fait avec moi au même âge, et j'ai adoré ça. Je suis sûr qu'un jour, j'aurai le déclic. Je mets du temps à mûrir les choses mais quand j'ai pris une décision, ça va vite".