Matthieu Delormeau : "Oui, je couche le premier soir"

Le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau
2 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur s'est livré à quelques confidences croustillantes cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste.
A lire aussi

Mercredi dernier, les chroniqueurs de TPMP se sont lancés dans un débat très animé autour des sous-vêtements. Au centre des discussions, un chiffre : 13% des Français ne changent pas de sous-vêtements tous les jours. Jean-Michel et Gérard Louvin, eux, ne se posent même pas la question puisqu'ils avouent ne pas en porter sous leurs habits. Quant à Matthieu Delormeau il avoue en porter tous les jours "sauf si je découche et que j'avais pas prévu".

"On couche ensemble et si ça se passe bien on pourra peut-être aller plus loin"

L'occasion pour Cyril Hanouna de le taquiner une nouvelle fois. "Vous découchez souvent ?" lui demande-t-il. "J'aurais mieux fait de fermer ma gueule !" comprend alors le chroniqueur. Mais Gilles Verdez conclut alors : "Donc vous couchez le premier soir ?" Légèrement embarrassé par la situation, l'ancien animateur d'nrj12 a fini par se justifier. "Si je suis célibataire, ça peut arriver, je ne suis pas fait de bois. Oui, je couche le premier soir et vous savez pourquoi ? Parce qu'en réalité l'alchimie sexuelle c'est très important. On couche ensemble et si ça se passe bien on pourra peut-être aller plus loin, plutôt que de perdre du temps à dîner et machin alors que ça se trouve ça ne marchera pas sexuellement. Le sexe, c'est 50% du couple, c'est l'une des mamelles du couple !" Voilà qui est dit.

Matthieu Delormeau parle de sa vie sexuelle
Dans cette vidéo : Matthieu Delormeau