Matthieu Delormeau : un nouveau gros clash avec Moundir

Matthieu Delormeau, présentateur du Mag, a de nouveau attaqué Moundir dans son émission. Un tacle auquel le candidat de téléréalité a tout de suite répondu. On ne s'en lasse pas.
A lire aussi

Entre Matthieu Delormeau et Moundir ce n'est pas exactement le grand amour. Le premier n'hésitant pas à faire référence le plus souvent possible aux capacités intellectuelles, qu'il estime réduites, du second. Moundir, susceptible sur ce point, et sur quelques autres, réplique alors par quelques pics sur le manque de charisme, supposé, de l'animateur. On se rappelle, avec émotion, de leur premier clash il y a quelques mois. C'est comme si c'était hier.

Parce que malgré le temps qui passe, ces deux-là refusent toujours de grandir et continuer de jouer à la bagarre. Dans Le Mag , Matthieu a en effet déclaré que sur une île déserte il préfèrerait "partir avec une poule plutôt qu'avec Moundir. Parce qu'une poule, au moins, ça ne parle pas" (et surtout ça se mange, ce qui sur une île déserte peut s'avérer très utile).

Une attaque violente (si si, promis, c'est ultra violent comme attaque. Vous ne vous rendez pas compte, vous ne faites pas de téléréalité mais c'est très dure comme propos) à laquelle Moundir a courageusement répondu sur twitter.

Une vanne en référence au futur incertain de Matthieu Delormeau sur la chaine NRJ12. Mais ce qui nous inquiète le plus c'est que si Matthieu n'a plus d'émission comment va-t-il faire pour clasher Moundir ?