Culture
Maximilien (The Voice) : « Je ne finirai jamais dans les Débiles de la Télé-Réalité »
Publié le 27 mai 2014 à 11:29
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Contrairement à Maud et Alban qui ont décidé de participer aux « Anges de la téléréalité », Maximilien l’affirme : ce n’est pas pour lui !
Maximilien (The Voice) : « Je ne finirai jamais dans les Débiles de la Télé-Réalité » Maximilien (The Voice) : « Je ne finirai jamais dans les Débiles de la Télé-Réalité »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Maximilien n’a pas sa langue dans sa poche.  Le finaliste de la saison 2014 de « The Voice » a expliqué que contrairement à Maud et Alban (qu’il ne connait pas), il ne finira jamais dans « Les Anges de la téléréalité » sur NRJ12.

« Je ne regarde ce genre d'émissions, je les condamne ! C'est l'apologie de la médiocrité.  Je ne finirai jamais dans les " Débiles de la Télé-Réalité ". Ca n'arrivera jamais non ! », explique Maximilien durant une interview avec le site Purebreak.com.

Des propos qui ont le mérite d’être très clairs. Pour le moment, Maximilien consacre son temps aux répétitions de « The Voice Tour » auquel participent plusieurs candidats de la saison 2014. L’occasion de monter sur scène devant un public et de prendre du bon temps. Maximilien espère évidemment continuer dans le monde de la musique, même s’il ne compte pas participer à un autre télé-crochet pour le moment.

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Culture Médias