Mélanie Thierry et Raphaël : toujours aussi amoureux

Mélanie Thierry et Raphaël
Mélanie Thierry et Raphaël
Dans cette photo : Raphaël
La vie est un long fleuve tranquille pour le couple inséparable Mélanie Thierry et Raphaël. Ensemble depuis 13 ans, ils sont aussi les heureux parents de deux enfants : Roman et Aliocha.
A lire aussi
Les associations de protection de l'enfance toujours en guerre contre la loi Schiappa
News essentielles
Les associations de protection de l'enfance toujours en...

Certains couples sont faits pour durer, c'est le cas de l'actrice Mélanie Thierry et de son compagnon, la chanteur Raphaël. Amoureux depuis 2002, ils sont aujourd'hui à la tête d'une famille pas comme les autres. Leur fils Roman a vu le jour en 2008 et, Aliocha, le petit dernier est né en 2013. En janvier dernier Mélanie Thierry déclarait sur le plateau de " On n'est pas couché " : "On est un couple qui s'aime très fort, vraiment". Ce samedi 18 avril, c'est au tour de Monsieur de répondre aux questions de Laurent Ruquier et de ses chroniqueurs. Si le chanteur vient faire la promotion de son dernier album " Somnanbule ", il aura probablement droit aux questions sur sa vie privée.

Un amour inébranlable

Régulièrement interrogée sur la question, la jeune femme se confesse souvent sans détour sur sa famille et l'amour qu'elle porte à son compagnon. "Il est tellement brillant, tellement cultivé, tellement drôle. Avec lui, c'est comme si tout était possible, tout était ouvert", a-t-elle déclaré au magazine Elle en début d'année. Raphaël, quant à lui, reste plus discret sur ses sentiments. " Pour la définir, je parlerais d'un mélange de discrétion et de pudeur, ce qui, dans l'océan de sottise de ce monde, la rend bien singulière ", a-t-il expliqué à Elle.

Les dossiers