Michel Cymes : le médecin s'est marié avec Natha­lie

Michel Cymes et son épouse devant la mairie d'Entrecasteaux/
3 photos
Lancer le diaporama
Michel Cymes et son épouse devant la mairie d'Entrecasteaux/
Dans cette photo : Michel Cymes
Le présentateur du "Magazine de la santé" a passé la bague au doigt de sa compagne Nathalie le 24 mai dans le Var.
A lire aussi

Michel Cymes s'est marié ce week-end avec sa compagne Nathalie dans le village d'Entrecasteaux, dans le Var, où il habite. C'est la second mariage pour l'animateur du Magazine de la santé, qui a eu deux enfants de sa précédente union. En couple avec Nathalie, avec laquelle il a un petit garçon, le chirurgien ORL a donc décidé d'officialiser son amour en petit comité ce week-end.

Etaient néanmoins présents quelques personnalités de la télévision, comme Laurence Ferrari, Bruno Solo et Stéphane Freiss, venus assister aux noces du quinquagénaire et de sa compagne, selon le journal Nice Matin, qui rapporte l'évènement.

"Avec Michel, nous nous connais­sons depuis vingt ans et les amis, c'est le plus impor­tant, a expliqué Laurence Ferrari au quoti­dien régio­nal. C'est la première fois que je viens ici, mais Michel m'en a beau­coup parlé comme d'un havre de paix, où règne la confra­ter­nité. C'est précieux d'avoir un tel endroit pour se ressour­cer, où l'on est nous-mêmes, pas des gens de télé."

Stéphane Freiss, égale­ment présent,se réjouissait également du bonheur de son copain. "Avec Michel, on n'a pas vieilli ensemble mais presque : j'ai l'im­pres­sion de le connaître depuis toujours. J'aime ce mec capable de passer en un instant d'un humour assas­sin à une gravité solen­nelle."

L'animateur du Magazine de la santé est en effet célèbre pour ses coups de gueule et ses fous rires mais aussi pour ses moments de sérieux, notamment lorsqu'il évoque l'histoire de sa famille.