Miss France 2017 : comment voter en France métropolitaine et Outre-mer ?

Miss France 2017 : comment voter pour sa préférée ?
Miss France 2017 : comment voter pour sa préférée ?
Ce samedi 17 décembre, trente candidates tenteront de remporter le titre de Miss France 2017. Après une première sélection, le jury et le public désigneront l'heureuse élue.
A lire aussi

Qui succèdera à Iris Mittenaere ? Ce samedi à Montpellier, Miss France 2016 couronnera celle qui lui succédera durant toute l'année 2017. Les trente Miss sélectionnées défileront sur la scène de l'Arena devant le jury présidé par Arielle Dombasle, et composé d'Ingrid Chauvin, Malika Ménard, Michèle Barnier, Amir Haddad, Christophe Barratier et Tony Yoka.

Durant la soirée, douze candidates sélectionnées au préalable se présenteront devant les membres du jury et les téléspectateurs. Le choix des cinq finalistes revient aux deux parties à 50-50. Le public sera ensuite le seul à désigner la grande gagnante.

Dès que les numéros attribués aux différentes candidates seront connus, vous pourrez alors prendre votre téléphone et voter pour votre Miss préférée.

Les numéros pour voter

Il suffit pour cela d'appeler le 36 80 (service 0,99€ max par appel + prix de l'appel). Vous pouvez composer ce numéro sur tous les territoires représentés par les miss : France métropolitaine, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Tahiti, Nouvelle-Calédonie et St-Pierre-et-Miquelon.

Autre système de vote, le SMS. Envoyez le numéro de la candidate au 72 500 (0,99€ + prix d'un SMS). Ce numéro est valable en France métropolitaine, à La Réunion, à Mayotte, à Tahiti et en Nouvelle Calédonie. Néanmoins à La Réunion et Mayotte, il n'est valable que pour les abonnés Orange et SFR. Pour la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélémy et la Guyane, il faudra aussi être un abonné Orange.

Pour tout autre endroit dans le monde, voici le numéro international : 00 33 897 66 36 80.