Arielle Dombasle : la femme de BHL aime dire qu'elle "n'a pas d'âge"

Mais quelle est donc la date de naissance d'Arielle Dombasle ? Un mystère que la belle blonde épouse de Bernard-Henri Lévy aime entretenir.
A lire aussi

Mystérieuse et secrète, l'épouse de Bernard-Henri Lévy est une grande cachotière quand il s'agit de révéler son âge aux médias qui doivent se contenter de son jour de naissance, un 27 avril. Dès lors, toutes les théories sont envisagées : 1958, 1957, ou pourquoi pas même 1954 ! Difficile de donner un âge à Arielle Dombasle qui semble plus jeune d'années en années et ne souhaite pas avouer la vérité, se plaisant à répondre : "J'ai l'âge qu'on me donne".

Paris Match a mené l'enquête

Lassée de tous ces mystères, la rédaction a donc décidé de mener sa propre enquête à ce sujet en 2010 afin de déterminer quelle était la véritable date de naissance de l'épouse de Bernard-Henri Lévy. Et son Paris Match, cela ne fait aucun doute, Arielle Dombasle est née en 1958. Pour preuve, le journal a récupéré la date de naissance fournie par la chanteuse lors de la création de la SARL AD Celest il y a plusieurs années de cela.

Evidemment, Arielle Dombasle n'a jamais confirmé cette date de naissance, mais c'est aujourd'hui celle qu'affiche son site officiel. Une preuve qu'elle est juste ? Possible. Une chose est sûre, si sa date de naissance reste un peu un flou artistique, ce n'est pas le cas pour son histoire d'amour avec BHL dont elle ne se lasse pas de parler et de dire combien elle est passionnelle encore aujourd'hui : " C'était à Milan, face à la Scala où je chantais du Mozart. Le début d'une folle passion qui dure toujours. Tout ce que je fais, je le fais pour l'éblouir. Et lui aussi, je crois... J'espère."