Miss Réunion 2015 : une série de chutes mémorable (vidéo)

Miss Réunion 2015 : une série de chutes mémorable (vidéo)
Miss Réunion 2015 : une série de chutes mémorable (vidéo)
Gamelles en pagaille lors du concours de Miss Réunion 2015. Alors qu'elles défilaient en maillot de bain samedi dernier, ce ne sont pas moins de 3 prétendantes au titre de reine de beauté qui sont tombées sous le regard de Sylvie Tellier.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

C'est à se demander si une malédiction ne s'est pas abattue sur le concours de Miss Réunion. Samedi dernier, alors qu'elles défilaient sur la scène du théâtre du Champ-Fleuri de Saint-Denis, plusieurs candidates au titre de Miss Réunion 2015 se sont cassé la figure en défilant devant le jury et le public.

Les prétendantes au titre de Miss Réunion 2015 chutent lors du défilé

Le fautif ? Le revêtement du sol du théâtre, très glissant, et qui a pris de cours les miss. Trois des prétendantes au titre de Miss Réunion sont ainsi tombé, une quatrième a évité la chute de justesse.


"En début de soirée, des essais de fumée ont été effectués et la scène n'a pas été complètement nettoyée, donc c'était une véritable patinoire" a expliqué la directrice du comité Miss France Sylvie Tellier , qui a assisté en direct à la scène.


Pas de quoi cependant ôter le sourire aux miss. "On est tombé mais au moins on est d'aplomb, on sourit et puis on s'amuse sur scène", a commenté l'une des victimes de la chute. "Sur le coup, j'ai rigolé parce que je ne m'attendais pas à ce que le sol soit glissant ! C'était drôle, je n'oublierai pas, c'est certain", raconte une autre.


Signe que le jury n'en a pas voulu aux malheureuses qui sont tombées, c'est l'une d'entre-elles qui a remporté l'élection. Azuima Issa, 19 ans, qui a décroché le titre de Miss Réunion 2015. Espérons seulement qu'elle ne chutera pas le 19 décembre prochain lors de l'élection de Miss France 2016 .