Monica Bellucci en couple ou célibataire ? Elle ne veut pas répondre !

 Monica Bellucci - Première du film "007 Spectre" à Mexico, le 2 novembre 2015
Monica Bellucci - Première du film "007 Spectre" à Mexico, le 2 novembre 2015
Dans cette photo : Monica Bellucci
Officiellement célibataire, Monica Bellucci a pris la décision de ne plus parler de sa vie privée dans les médias afin de protéger ses proches et surtout ses deux filles.
A lire aussi

Séparée de Vincent Cassel après 14 années de mariage et deux enfants (Deva et Léonie), la sublime Monica Bellucci actuellement à l'affiche de "James Bond" profite désormais de sa vie de célibataire et ne s'en cache pas.

" Une femme célibataire est une femme libre, et être célibataire ne signifie pas être seule, ça veut dire être libre d'avoir une relation ou pas. Cela peut faire peur, mais aussi être très intéressant", a expliqué Monica Bellucci au Mirror.

Célibataire ou pas ? Le mystère est total

Mais à la question de savoir si elle a retrouvé l'amour depuis son divorce d'avec Vincent Cassel dont elle est restée proche, Monica Bellucci préfère ne pas commenter et conserver le secret afin de protéger ses filles :

"Je comprends que vous me le demandiez, comprenez que je ne vous réponde pas. Avant, j'avais une vie privée un peu publique, puisque tout le monde savait avec qui j'étais. Aujourd'hui, pour moi mais aussi pour Deva et Léonie que je dois protéger, j'ai besoin de protéger mon intimité de femme adulte", a indiqué la comédienne dans les colonnes de Paris Match.

De son côté, Vincent Cassel ne cache pas que celle qui a été son épouse durant tant d'années est aujourd'hui sa meilleure amie, voire sa seule véritable amie. La preuve qu'une rupture peut aussi se faire dans le calme et conduire à de belles choses.