James Bond Spectre : Monica Bellucci en veuve noire dans la bande-annonce

James Bond Spectre : découvrez la première bande-annonce
James Bond Spectre : découvrez la première bande-annonce
Dans cette photo : Monica Bellucci
A huit mois de la sortie de James Bond Spectre sur les écrans, une première bande-annonce a d'ores et déjà été révélée. Très sombre, ce premier extrait dévoile Monica Bellucci en veuve noire mais fait l'impasse sur la petite frenchie Léa Seydoux.
À lire aussi

Après le puissant et très dark Skyfall, le réalisateur poursuit son analyse psychologique de James Bond avec Spectre, dont la sortie est attendue pour le 11 novembre 2015. Tout juste révélée, la première bande-annonce révèle une ambiance toujours plus sombre. Point de filles sexy ou de scènes d'action, c'est un James Bond hanté par son passé et prêt à démanteler Spectre, une organisation criminelle internationale qui est au coeur de ce premier extrait. Pour la quatrième fois consécutive, le beau Daniel Craig reprend donc du service et cela peut-être pour la dernière fois.

Monica Bellucci apparaît brièvement

Avec cette première bande-annonce, les fans de 007 resteront peut-être sur leur faim. Pourtant au casting du film, Léa Seydoux n'apparaît pas du tout. Quant à l'autre James Bond girl interprétée par Monica Bellucci, elle n'est visible qu'un court instant dans une tenue de veuve italienne. Enfin, si Chistoph Waltz n'apparaît pas clairement, son ombre plane sur Spectre. Pour rappel, l'agent secret a déjà affronté cette organisation criminelle dans des épisodes précédents, dont Bons baisers de Russie, Les diamants sont éternels, ou encore James Bond contre Dr. No.

Découvrez la première bande-annonce de Spectre

Les dossiers