Monica Bellucci et Vincent Cassel : "On s'aimera toujours"

Deux ans après l'annonce de leur sépération, la magazine Gala consacre un article au couple mythique formé par Vincent Cassel et Monica Bellucci. S'ils ne vivent plus ensemble, les deux acteurs n'en sont pas moins restés très proches.
A lire aussi
Les 11 droits de base que les Saoudiennes n'ont toujours pas
News essentielles
Les 11 droits de base que les Saoudiennes n'ont toujours pas

La nouvelle est tombée il y a deux ans, en plein mois d'août. Après dix-huit ans d'amour, Monica Bellucci et Vincent Cassel, qui formaient l'un des couples les plus célèbres du cinéma français, se séparaient. Pas de scandale, ni de révélations au sujet des infidélités de l'un ou de l'autre. "Nos vies nous ont éloignés l'un de l'autre", confiait simplement l'actrice. Avant d'ajouter : "Mais il y aura toujours de l'amour entre nous".

Il faut dire que Vincent Cassel et Monica Bellucci partagent ensemble le plus beau des présents puisqu'ils ont eu ensemble deux petites filles, Deva, dix ans, et Léonie, cinq ans, qu'ils adorent. Comme Monica Bellucci le dit elle-même : "L'homme qui m'a donné les deux plus beaux cadeaux au monde, c'est Vincent. Et pour ça, je l'aimerai toujours."

L'actrice qui sera bientôt à l'affiche du dernier James Bond ne cherche pas à cacher sa relation avec le père de ses filles, et peu importe si cela fait parler certains : "Aimer le fruit de notre amour, c'est continuer à s'aimer. Un peu, beaucoup..." déclarait-elle récemment, sans se soucier du regard des gens.

Séparés à la ville, Monica Bellucci et Vincent Cassel ne seraient pas contre être réunis à l'écran. Ils pourraient en effet se donner à nouveau la réplique dans le projet que développe leur ami Kim Chapiron, nous apprend Gala. Décidément, ces deux-là ne semblent pas décider à se quitter !