Montaine (Les Marseillais South Africa) : la petite amie de Julien canon sur Instagram (photos)

C'est la nouvelle bombe des Marseillais sur W9. Montaine cartonne sur les réseaux sociaux alors que Julien lui ne fait pas le fier depuis que sa copine a débarqué en Afrique du Sud.
A lire aussi

Son arrivée était annoncée depuis des semaines dans le générique de l'émission de télé-réalité de la chaîne W9. Montaine a bel et bien débarqué cette semaine dans Les Marseillais. Pour le plus grand bonheur de tous les colocataires de Julien, ravis de pouvoir enfin se venger du "maître des problèmes". La belle blonde a ainsi pu découvrir que le coureur de jupons n'avait pas vraiment changé. Après avoir tenté sa chance avec Fanny, Julien avait embrassé des dizaines de filles dans un festival, mais il a surtout embrassé son ex Jessica lors du jeu des problèmes. Ce qui n'a pas du tout plu à la nouvelle bombe de la maison.

Dans l'épisode de ce jeudi 24 mars, Montaine finit quand même par accepter les excuses du beau gosse tatoué, mais elle voit rouge quand elle apprend qu'il doit faire un shooting photo nu avec Jessica, et se sépare de lui. Bref, le séjour risque d'être plus mouvementé que prévu pour Julien. Le couple va-t-il tenir la route ? Peut-être. "Même moi je ne le sais plus. C'est une bonne question à laquelle j'aimerai répondre, mais je ne sais pas... Je ne peux pas tout dévoiler, c'est secret...", a récemment déclaré Julien à nos confrères de PureBreak.

Sur les réseaux sociaux, Montaine séduit de plus en plus les internautes. Toujours plus populaire, cette ancienne Miss de 20 ans fan d'équitation affole ses fans sur Instagram et Twitter avec de sublimes photos (voir diaporama ci-dessus).