Moundir et les apprentis aventuriers : deux candidats éliminés avant la finale (replay 27 juin)

Moundir et les apprentis aventuriers - émission du lundi 27 juin 2016
Moundir et les apprentis aventuriers - émission du lundi 27 juin 2016
Ce lundi 27 juin, les téléspectateurs de W9 découvraient un nouvel épisode de Moundir et les apprentis aventuriers à l'issue duquel trois couples ont accédé à la finale.
A lire aussi

L'étau se resserre pour les aventuriers de Moundir, la finale approche et le retour à la civilisation avec. En attendant, Aurélie est toujours vexée par le comportement de son ami Julien après la cérémonie des votes. Mais les tensions s'apaisent enfin alors que le Marseillais finit par faire un câlin à la jolie blonde. Néanmoins, elle lui fait comprendre qu'elle n'est pas comme Manon, c'est-à-dire prête à faire tout ce qu'il dit. Alors que la bimbo a entendu la réflexion, les deux copines s'embrouillent à nouveau, et finissent encore par se réconcilier. Avant de partir pour leur duel, Aurélie et Valentin mettent les choses au clair, ils décident de rompre, une relation record dans l'émission.

C'est l'heure de l'épreuve éliminatoire pour Anissa, Valentin, Aurélie et Rémi. Cette fois, Moundir leur propose un jeu d'obstacles où ils doivent rapporter un maximum de bûches. Plus rapide que leurs adversaires, Anissa et Valentin l'emportent, la Team blanche est donc en finale. Ils rejoignent Greg, Elodie, Julien et Manon pour les dernières épreuves. Moundir annonce les règles : ils vont participer à trois épreuves pour gagner des perles. L'équipe qui obtiendra le plus de perles pourra partir avec deux minutes d'avance sur les autres, et la seconde aura aussi deux minutes d'avance sur les derniers.

En attendant la suite de la semaine, l'épisode 27 de ce lundi 27 juin est disponible en replay et en intégralité sur le site 6Play.