Moundir et les apprentis aventuriers : Julien embrasse Aurélie, Manon s'énerve (replay 21 juin)

Publié le Mercredi 22 Juin 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Le Marseillais a décidé de tout faire pour énerver sa partenaire d'aventure, finissant même par draguer et embrasser sa meilleure amie, Aurélie Dotremont.
À lire aussi

La jolie blonde a décidément tous les hommes à ses pieds. Depuis quelques jours, Aurélie tente de séduire Valentin qui n'est pas indifférent à son charme. Julien de son côté profite de l'occasion pour continuer à rendre jalouse Manon, lui aussi décide de draguer Aurélie. Seul Rémi ne fait rien, lui a déjà donné. Les aventuriers partent alors pour une nouvelle épreuve de la chance de Moundir et à nouveau le très chanceux Julien Tanti remporte le jeu et gagne un massage pour deux personnes. Il choisit bien évidemment Aurélie pour ce moment de détente et n'hésite pas à poursuivre son opération séduction. A la fin de la séance, Aurélie le remercie avec un bisou sur la joue, et Julien rejoue son grand classique en tournant la tête pour l'embrasser sur la bouche.

Valentin est jaloux

De retour sur le camp, il jubile et annonce qu'il est en couple, mais Aurélie calme tout de suite le jeu en expliquant tout à Manon. Elle lui confie qu'elle n'est pas intéressé par le Marseillais. Mais lorsque Julien lui propose une sortie pour aller chercher du bois, elle accepte, ce qui commence à sérieusement énerver Manon qui ne comprend pas son attitude. A l'heure du coucher, Aurélie repart dans son lit avec Rémi, ce qui énerve à son tour Valentin. De nouvelles tensions risquent donc bien d'éclater sur la plage de Thaïlande. L'épisode 23 de ce mardi 21 juin est à voir en replay sur le site 6Play.