Moundir et les apprentis aventuriers : Julien Tanti et Manon Marsault gagnants ?

Dans l'épisode 20 de Moundir et les apprentis aventuriers, un couple se sépare et un autre se qualifie pour la finale.
A lire aussi
Moundir et les apprentis aventuriers : Julien trahit Manon dans l'épisode 20 (replay 16 juin)
couple
Moundir et les apprentis aventuriers : Julien trahit...

Alors qu'il s'est séparé de Manon la semaine dernière, Julien s'est amusé à la rendre jalouse espérant plus de rage de sa part dans les épreuves. Mais le Marseillais finit par annoncer à sa partenaire sa stratégie. Pendant ce temps-là, Aurélie craque après un nième dispute avec Rémi. Heureusement des messages vidéos de leurs proches réconfortent tout le monde.

Après une mauvaise nuit de sommeil, Rémi confie à Aurélie qu'il souhaite mettre fin à leur relation trop tendue et difficilement compatible avec la survie. Si l'ancienne candidate des Anges ne laisse rien paraître, elle est tout de même blessée par cette rupture. Mais l'heure est à la prochaine épreuve, et non des moindres puisque celle-ci assure une place en finale pour un couple. Les apprentis aventuriers se donnent à fond dans un parcours du combattant très physique. Grâce à leur performance, et malgré des adversaires de taille, le duo Manon et Julien remporte la place en finale. La stratégie du Marseillais pour motiver sa compagne a donc finalement très bien fonctionnée.

Si Manon Marsault ne fait pas toujours preuve d'une grande motivation depuis le début de la compétition, Julien Tanti lui joue un peu sa vie dans le nouveau jeu de téléréalité. Ce qui pourrait bien faire gagner au couple l'aventure. Affaire à suivre dans les prochains épisodes. Cette semaine, un nouveau couple accédera à la finale.