N'Golo Kanté : est-il en couple ou célibataire ?

N'Golo Kanté à Chelsea
N'Golo Kanté à Chelsea
N'Golo Kanté est rapidement devenu le chouchou des Français. Le milieu de terrain des Bleus, aujourd'hui Champions du monde, a marqué les supporters par son humilité et sa bonne humeur. Ce grand coeur est-il pris ?
A lire aussi

"N'Golo Kanté ! Il est petit, il est gentil, il a bouffé Leo Messi...". Cette chanson de Joe Dassin revisitée à la gloire de N'Golo Kanté est désormais sur toutes les lèvres. Le milieu de terrain de Chelsea a séduit le public comme ses collègues par sa discrétion, son efficacité sur le terrain (il a cavalé pas moins de 62 km pendant la Coupe du Monde) et son sourire à faire fondre des banquises. Bien plus qu'une mascotte, Kanté est devenu le nouveau chouchou de l'équipe de France. Mais le discret footballeur est-il toujours un coeur à prendre ? Il semblerait que oui. En effet, contrairement à bon nombre de ses co-équipiers, N'Golo Kanté n'a jamais fait mention d'une compagne, tout comme son jeune copain Kylian Mbappé. Il reste très discret sur les réseaux sociaux également.

Le joueur de 27 ans reste avant tout concentré sur son travail et sa famille (il a quatre frères et cinq soeurs). L'un de ses amis de Rueil-Malmaison, sa ville d'enfance, raconte au Parisien : "Quand il vient dans le quartier, on n'a pas l'impression de voir un footballeur pro. Il va chercher sa soeur à l'école. Il joue avec les petits." Humble, retenu, très loin du bling-bling souvent affiché par les superstars du foot : décidément, N'Golo Kanté a tout pour plaire.

Les dossiers