Nabilla : "Thomas c'est l'homme de ma vie, il me le faut absolument "

Nabilla Benattia à l'occasion de sa première sortie publique s'est rendue au salon "What the F", le premier salon qui explore l'univers des 13/25 ans au Paris
3 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia à l'occasion de sa première sortie publique s'est rendue au salon "What the F", le premier salon qui explore l'univers des 13/25 ans au Paris
Après des mois de silence, Nabilla sort enfin de sa réserve dans une longue interview donnée au magazine " Lui ". L'occasion pour la starlette de faire le point sur sa nouvelle vie depuis sa sortie de prison, mais aussi ses projets et surtout son couple.
A lire aussi
Ce petit garçon lisait des prospectus faute de livres, mais une rencontre a changé sa vie
News essentielles
Ce petit garçon lisait des prospectus faute de livres,...

Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, la vie de Nabilla a été bouleversée. Incarcérée pour un coup de couteau donné à son compagnon Thomas Vergara, Nabilla va passer trois semaines en prison. Un moment compliqué pour l'ancienne chroniqueuse de " Touche pas à mon Poste " qui a toujours clamé être innocente et n'a jamais changé sa version des faits.

Alors que la justice n'a pas encore pris sa décision dans cette affaire, Nabilla a l'interdiction de fréquenter Thomas. Aujourd'hui, la jeune femme qui était restée silencieuse a décidé de briser ce silence en s'exprimant pour la première fois officiellement. Pour cela, elle a décidé de choisir le magazine " Lui " dans lequel elle évoque son difficile passage en prison où elle a souvent voulu mourir, mais aussi son immense amour pour Thomas Vergara.

Nabilla et Thomas, un amour plus fort que tout

C'est avec beaucoup d'amour et de passion que Nabilla évoque ses sentiments au sujet de Thomas :

"Je me suis dit que cet homme-là, c'était l'homme de ma vie. Il n'est ni acteur, ni producteur, ni riche, ni milliardaire alors qu'ils font tous la queue. Mais lui, c'est l'homme de ma vie et il me le faut absolument. Il me rend heureuse, à fond. [...] Il m'écoute, il est gentil, il est doux, il prend soin de moi, il me lave les cheveux. C'est une relation passionnelle que tu ne peux pas expliquer, c'est chimique [...] Il n'a pas à m'en vouloir puisque je n'ai rien fait, et il le sait. [...] Il ne va pas être rancunier contre lui-même, ce serait con", explique la starlette qui devrait prochainement faire son retour sur la scène médiatique.

De son côté, Thomas semble lui aussi toujours sous le charme de sa chérie à laquelle il a régulièrement envoyé des messages plus ou moins codés sur les réseaux sociaux.