Nabilla traite Catherine Deneuve de "vieille jalouse aigrie" sur Twitter

Nabilla Benattia
2 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia
Dans cette photo : Nabilla
A la veille de l'ouverture du Festival de Cannes, l'actrice Catherine Deneuve a accordé une interview au JDD dans laquelle elle estime qu'"il n'y a plus de stars en France". Une sortie qui n'a pas plu à Nabilla.
A lire aussi

Ce dimanche 10 mai, Catherine Deneuve a accordé une interview au JDD, alors qu'elle se prépare à ouvrir le Festival de Cannes mercredi avec le film "La tête haute" d'Emmanuelle Bercot. L'occasion pour l'actrice de dire ce qu'elle pense, comme à son habitude.

Pour l'actrice, les vraies stars n'existent plus

Selon elle, "Il n'y a pas plus de stars en France". Or "une star est quelqu'un qui doit se montrer peu et rester dans la réserve", déclare-t-elle. La tête d'affiche du film d'Emmanuelle Bercot estime que c'est la faute de la révolution numérique. "Avec l'introduction du numérique, il y a une intrusion de tout, partout, tout le temps. On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n'ont absolument rien fait", ajoute-t-elle tout en précisant détester les selfies.

Le tweet de Nabilla

Cette déclaration n'a pas tardé à faire réagir Nabilla. Très active sur les réseaux sociaux, la bimbo des Anges a posté un message assez violent sur son compte Twitter avant de le supprimer quelques minutes plus tard : "Vieille jalouse aigri 2015 #turfu avec le respect que je vous dois", écrit-elle. Ce n'est pas la première fois que les deux femmes s'accrochent : on se souvient d'une séquence plutôt drôle en 2014 où Nabilla pensait que Catherine Deneuve était celle qui faisait "L'amour est dans le pré".

Les dossiers