Nathalie Péchalat : elle se confie sur son couple avec Jean Dujardin

Nathalie Péchalat se confie sur son couple avec Jean Dujardin.
Nathalie Péchalat se confie sur son couple avec Jean Dujardin.
Dans cette photo : Nathalie Péchalat
En pleine reconversion professionnelle, Nathalie Péchalat ne cache pas son trac. Heureusement, Jean est là pour la soutenir, comme elle le confie lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours.
A lire aussi

Depuis qu'elle est en couple avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat est extrêmement médiatisée. Si la jeune femme avait l'habitude des photographes, très présents à l'occasion des compétitions de patinage artistique, l'attention dont elle fait désormais l'objet est tout autre. Propulsée dans la lumière grâce à sa relation avec l'acteur français, la jeune femme a rapidement raccroché les patins pour se participer à l'émission Danse avec les stars sur TF1. Un passage remarqué, qui lui a valu une honorable seconde place derrière le comédien émérite Rayane Bensetti. Peu de temps après cette expérience, Nathalie tombe enceinte et donne naissance à une petite Jeanne. Brillement reconvertie sur France télévision puis Eurosport en tant que consultante sportive, la jolie rousse semble baigner dans le bonheur.

A tel point qu'elle a même décidé de se replonger dans l'univers du patinage pour le spectacle événement " Holiday on Ice ". Interrogée par le magazine Télé 7 Jours, elle confirme néanmoins qu'elle ne devrait pas réenfiler ses patins. En fait, Nathalie se prépare à devenir la nouvelle voix off du show :

"J'avais juste envie de faire autre chose. Là, c'est comme être commentatrice sur Eurosport, je reste dans le patinage, mais avec une autre approche".

Une expérience stressante, mais Nathalie peut compter sur Jean pour l'épauler :

"Je travaille avec des coachs pour le phrasé, la diction... Mais évidemment, comme dans tout couple, il me conseille et me soutient dans ce projet".

Et il ne leur reste plus beaucoup de temps pour réviser, car la première du nouveau spectacle d'"Holiday on ice" est prévue pour le 3 mars prochain.

Dans l'actu