NCIS Los Angeles Saison 7 : un premier trailer explosif (Vidéo)

Callen et Sam sont de retour avec les premières images de la septième saison de NCIS Los Angeles. Une bande-annonce sous tension.
A lire aussi
Johnny Depp vend ses luxueux appartements à Los Angeles : suivez le guide !
News essentielles
Johnny Depp vend ses luxueux appartements à Los Angeles :...

Dans quelques semaines, les agents spéciaux de NCIS Los Angeles reprennent du service sur la chaîne CBS. La première bande-annonce de la saison 7 dévoile un Callen, incarné par l'acteur Chris O'Donnell, visiblement parti seul en opération. En mai dernier, l'agent apprenait la mort de son père par Hetty (Linda Hunt). Il décidera donc d'enquêter en solo au début de la prochaine saison. "Il va se retrouver dans une situation très difficile avec Hetty et Sam (LL Cool J), parce qu'il ne veut pas leur dire dans quoi il s'est embarqué", précise le showrunner de la série, Shane Brennan, à TV Line.

Un point de départ qui annonce une saison une nouvelle fois basée sur une intrigue toute en suspense. "Tout ne sera pas résolu. Au contraire, dans la tradition de la série, nous semons dans le season premiere, pour quelque chose qui viendra par la suite. Tout ça aura un impact majeur à mi-saison, dans un double épisode", ajoute Shane Brennan.

Par ailleurs, on apprenait récemment l'apparition d'un nouveau personnage dans le show, il s'agit de la mère de Deeks, incarnée par l'actrice Pamela Reed. Elle sera présente à partir du deuxième épisode.

NCIS Los Angeles saison 7 débarquera sur le petit écran le 21 septembre aux Etats-Unis sur CBS, et sera diffusée en France par la chaîne M6.

Bande-annonce de NCIS Los Angeles saison 7
Dans l'actu